dimanche 5 janvier 2025

Book nook wonderland : garden house

Hauteur : 24,1cm. Profondeur : 20,3cm. Largeur : 11cm. Une fois tout construit. Si vous arrivez jusqu'au bout, ce qui n'a pas été mon cas. Le kit comprend le système d'éclairage pour le lampadaire, un tube de colle, des planches en bois avec les pièces à détacher, des planches translucides (certainement la verrière) et des élément décoratifs (paire de bottes, coussin...).


Rien qu'en enlevant certaines pièces de la planche : la pièce va se casser. Sinon c'est lors de l'emboitement... Je n'ai absolument rien compris à l'assemblage du lampadaire (qui s'allume pour donner le côté cocooning). Quant au siège, impossible d'obtenir le deuxième accoudoir.

Malgré cela, j'ai pu arriver à un stade relativement avancé. Suffisamment avancé pour avoir un semblant d'étage décoré et de living-room. Sans lampadaire, avec une chaise à bascule à moitié construite et sans verrière.

 Les stickers sont très jolis, les différents tons des meubles sont très bien assortis et ressortent bien. Les dimensions, notamment la largeur, me font penser aux maisons anglaises.


 

Les pièces sont très fragiles, peut-être trop fragiles. Le découpage du rocking-chair ne m'a pas permis de pouvoir tout assembler correctement. Les explications du guide papier sont très difficiles à décrypter.

En ce qui me concerne, après 5h passé dessus, sans terminer de Book Nook, ce fût très loin d'être une expérience DIY relaxante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"La carte postale" de Anne Berest

Cette quête familiale débute par une carte postale reçue dans la boîte aux lettres. Une édition qui remonte à une dizaine d'années, écri...