So Min-Ji a travaillé au Glam Club, et réussit à se faire embaucher par une richissime famille. Un manoir a été bâti dans les montagnes. Isolé, le réseau ne passe pas très bien. Son rôle : avec l'équipe, faire en sorte que le manoir soit prêt à recevoir la famille, peu importe le nombre de convive, à la dernière minute. Rapidement, des phénomènes vont arriver... Le manoir a un lourd passé.
Autant, les habitants des villes avoisinantes parlent sur la demeure, c'est une chose. Mais vivre parmi la légende en est une autre. Car le manoir est lié à un passé funeste : le jour du mariage de sa petite sœur, l'aînée va se noyer dans le lac du domaine.
La famille appelle pour une arrivée le lendemain matin. Couple, deux enfants, grand-mère. Les fillettes ont quelques années mais déjà un caractère bien marqué et n'hésitent pas à faire savoir à So Min-Ji qu'elle n'est pas la bienvenue : où est le respect des aînés, peu importe leur statut social ? Quant aux autres, ils n'hésitent pas à critiquer les menus (trop de viande), réclamer des en-cas (il y a intérêt à y avoir un stock de pâtes de haricots rouges). De quoi s'occuper, au-delà des bruits bizares de la masure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire