En salles le 27 août 2025, nous retrouvons en tête d'affiche Olivia Colman et Benedict Cumberbatch. En visages connus, il y a Ncuti Gatwa, qui a un rôle important dans la série Sex Education. Ivy et Theo forment un couple parfait : architecte reconnu, pâtissière émérite, deux enfants qui tracent. Chez le psy, le couple n'arrive pas à se prendre au sérieux.
Après une rencontre en cuisines, ils emménagent aux États-Unis. Il se retrouve à la tête d'un projet de musée. L'opportunité qu'elle gère son restaurant arrive. Mais suite à une bavure architecturale, Theo devient la risée sur les réseaux, il est désavoué par son patron... Et s'il s'occupait des enfants et de la maison pendant qu'Ivy lance sa carrière ?
À trop s'investir dans un domaine, l'autre est négligé. Monsieur est plus au courant de ce qu'il se passe sur le plan médical et scolaire des enfants et madame enchaîne les apéros très arrosés... Et lorsque la question se pose de reprendre le travail se pose, après avoir laissé les choses se tasser, pourquoi est-ce que madame lèverait le pied sur sa carrière enfin lancée ? Avoir un homme au foyer arrange madame.
La question de la séparation se pose, la démarche se lance. Les enfants sont soulagés. Certains foyers fonctionnent mieux une fois les parents séparés. Mais la guerre est lancée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire